Chroniques de la légion du Phoenix Blanc
Page 1 sur 1
Ces "chroniques" ont pour but de relater l'histoire, l'évolution de la légion, de manière RP, en se basant sur les faits se produisant IG. Elles apparaitront bien-sûr sur notre forum, mais également sur le forum officiel du jeu dans la section Role Play.
Chacun des membres de la légion peut en écrire une partie, s'il suit les quelques règles suivantes :
- respecter le background de la légion.
- ne pas être en contradiction avec ce qui a été écrit précédemment.
- faire attention à l'écriture : syntaxe, ponctuation, fautes, etc... (penser à utiliser un correcteur d'orthographe pour éviter au mieux les fautes) pour une bonne compréhension de votre texte.
- éviter d'interpréter les faits : l'opinion de votre personnage peut intervenir, mais dans une moindre mesure ; il s'agit tout d'abord de parler de la légion.
- poster sur notre forum et attendre ma validation pour le mettre sur le forum officiel.
Je me réserve le droit de modifier/supprimer tout post qui irait à l'encontre de ces règles.
Celui qui suit est juste une sorte d'introduction, ensuite ce sera à nous d'alimenter ces chroniques par nos faits d'armes en jeu
Chacun des membres de la légion peut en écrire une partie, s'il suit les quelques règles suivantes :
- respecter le background de la légion.
- ne pas être en contradiction avec ce qui a été écrit précédemment.
- faire attention à l'écriture : syntaxe, ponctuation, fautes, etc... (penser à utiliser un correcteur d'orthographe pour éviter au mieux les fautes) pour une bonne compréhension de votre texte.
- éviter d'interpréter les faits : l'opinion de votre personnage peut intervenir, mais dans une moindre mesure ; il s'agit tout d'abord de parler de la légion.
- poster sur notre forum et attendre ma validation pour le mettre sur le forum officiel.
Je me réserve le droit de modifier/supprimer tout post qui irait à l'encontre de ces règles.
Celui qui suit est juste une sorte d'introduction, ensuite ce sera à nous d'alimenter ces chroniques par nos faits d'armes en jeu
Re: Chroniques de la légion du Phoenix Blanc
Ces derniers temps ont été favorables au Phoenix Blanc.
Prouvant leur bravoure, les légionnaires se révèlent, apportant chacun leur personnalité, leur valeur en groupe.
Un sorcier qui prend confiance et devient leader ; une gladiatrice énergique, rythmant les instances ; une autre plus calme mais tout aussi redoutable ; une jeune spiritualiste talentueuse, sage et facétieuse à la fois ; une assassine impassible et efficace...
Et bien d'autres avec qui je n'ai pas assez encore combattu pour connaitre leurs forces et faiblesses.
Notre activité en Atréia s'est intensifiée.
Nous avons ainsi enfin réussi à triompher des Asmodiens et des Balaurs pour saboter leur vaisseau maudit.
Les Balaurs terrés dans les Abysses des forteresses résistent de moins en moins longtemps à nos assauts, même si les plus aguerris d'entre eux nous posent encore problème.
Nous étions présents lors de de l'attaque Asmodienne sur Terminon il y a peu, parmi les nuées d'ailes lumineuses et obscures, contribuant du mieux que nous le pouvions à leur repli.
D'autres journées suivront, d'autres victoires, d'autres défaites, mais toujours dans l'honneur et le respect de nos alliés ou adversaires.
Et nous espérons que d'autres nous rejoindront.
La légende qui dit qu'un Phoenix renaissant de ces cendres en sort plus fort est donc vraie...